Publié le 21/09/2017

PROPUL'SON 2018 c'est parti!

Le Propul’Son est un dispositif de repérage et d’accompagnement d’artistes et groupes musicaux de la région Centre-Val de Loire coordonné par la Fraca-Ma, Pôle régional musiques actuelles soutenu par la Région Centre-Val de Loire et la Drac Centre-Val de Loire.

La Fraca-Ma et son réseau lancent la 12ème édition du dispositif de repérage et d'accompagnement : les candidatures sont ouvertes jusqu'au 2 octobre 2017.

Exceptionnellement pour cette 12ème édition du Propul’Son, il n’y aura pas de sélection et d’accompagnement départementaux. Seuls 3 groupes feront l’objet d’un accompagnement régional en 2018, ceci pour des raisons d’évolution du dispositif et de ses paramètres temporels.

Après la sélection, l’artiste et les chargés d’accompagnement profitent d’un temps commun de diagnostic afin d’identifier les problématiques rencontrées et cibler les besoins. En réponse, les structures du réseau coordonnées par la Fraca-Ma engagent un programme d’actions adapté à chaque projet artistique sélectionné.



Propul'Son 12, mode d'emploi :

Pour candidater au Propul’Son rendez-vous sur www.propulson.com pour faire votre inscription en ligne. 

Dans les jours qui suivront votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Date limite de dépôt des candidatures :
2 octobre 2017