Publié le 09/02/2018

Sortie du LP "Utopies en Ruines" de La vie d'Artiste

Runout Groove assure la sortie du double vinyle de l'album "Utopies en Ruine", réalisé par Supafuh au sein du groupe La Vie d'Artiste. Il sera disponible en édition très Limitée (98 exemplaires pour être exact !) disponible à partir du 07 février 2018 . Cette version comporte trois nouveaux titres faisant de ce double LP l'édition définitive et collector (numérotée) 

Mais Runout groove c'est quoi?
Collectif de deejay lors de sa formation en 2012,  Runout groove s’oriente petit à petit vers l’édition de disques. Après avoir sortie le deuxième album d’As Day en 2016, puis la version vinyle du troisième album du producteur japonais Sein-Ski en 2017, ils récidivent donc avec une version augmentée de 3 inédits et ultralimitée d’Utopies en Ruine de La Vie d’artiste.
Le collectif est un peu fétichiste de la galette noire et après s’être spécialisé dans le mix sur vinyles c’est donc tout naturellement qu’ils se sont décidés à éditer des disques en vinyles eux aussi. Le collectif mixe régulièrement à Orléans et organise une fois par an au 108 un événement qui prend la forme d’un marathon de 13h00 de deejaying non stop.